The Last Remnant : le retour sur PS3 ?

MGS 4
Le contenu de la version collector de MGS 4 en images
18 juin 2015
BlazBlue va exploser le Playstation Network
18 juin 2015

Fans de RPG, voici une nouvelle lueur d’espoir qui devrait vous plaire. Le titre The Last Remnant ne serait peut-être pas (au final) annulé sur PlayStation 3.

D’abord prévu sur trois supports, le jeu est finalement sorti sur Xbox 360 puis PC, laissant ainsi de côté les joueurs PS3. Alors que le studio était plus que silencieux concernant un éventuel portage, c’est récemment que Square Enix a tué toutes les rumeurs en retirant The Last Remnant (PlayStation 3) des jeux « TBA » (date à confirmer) de son magazine interne.

Mais en ce jour, Amazon Japan apporte sa pierre à l’édifice. Le célèbre site de vente en ligne vient en effet d’ajouter une page pour le titre, spécifiant même que l’intitulé de ce dernier était encore «temporaire». Cela ne constitue en rien une annonce officielle, mais cela reste tout de même une agréable surprise. Qui sait, peut-être que The Last Remnant International n’est plus très loin. D’ailleurs, Star Ocean : The Last Hope International serait le bon exemple pour illustrer ces propos. Mais restons sur nos gardes, Square Enix n’a toujours rien confirmé ou démenti pour le moment.