Test Drive Unlimited 2 : la sortie gâchée par de nombreux bugs

Zone of the Enders HD Edition : une grosse galerie pour patienter
13 juillet 2015
VGA 2010 – Uncharted 3 : une vidéo et la date de sortie
13 juillet 2015

Tous ceux qui ont déjà Test Drive Unlimited 2 en leur possession ont pu relever de nombreux bugs particulièrement gênants. En effet, certains ont noté de nombreux freezes obligeant à redémarrer la console, des sauvegardes corrompues impossibles à lancer et autres problèmes empêchant une partie de jeu agréable.

Tous les accès au mode en ligne ont déjà été déconnectés et le compte Twitter d’Eden Games indique que ses équipes sont au travail pour fournir un patch au plus vite. Tous les développeurs ont été arrêtés dans leurs projets en cours afin que tout le monde soit mobilisé pour trouver une solution rapide au problème : « Personne ne rentrera chez lui tant que le problème ne sera pas réglé ».

Donc, si jamais vous faites partie des joueurs touchés par ces bugs, laissez votre jeu de côté et attendez le patch qui devrait être disponible très rapidement. Cela est bien dommage alors que les vacances d’hiver viennent de commencer pour bon nombre d’entre nous et nous imaginons bien que Test Drive Unlimited 2 devait occuper les journées de ceux qui n’ont pas la chance de partir skier. En attendant, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur Dead Space 2 ou même Trinity: Souls of Zill O’ll sorti cette semaine.