Tekken Hybrid est passé gold

Info ou Intox – Sony s’inspire du monde PC pour lutter contrer le piratage
16 juillet 2015
Saint Seiya
Saint Seiya : les chevaliers débarquent sur nos consoles HD
16 juillet 2015

Nous l’attendions depuis longtemps et c’est aujourd’hui que Namco Bandai annonce fièrement que Tekken Hybrid est passé « gold« . Le jeu est ainsi dans les usines de production et il faudra attendre le 22 novembre 2011 pour que les Américains puissent mettre le disque dans leur PS3. Les Européens seront normalement servis le lendemain.

Tekken Hybrid est assez particulier. En effet, il regroupera Tekken Tag Tournament HD (et le célèbre mini-jeu de bowling), portage de l’épisode originel sorti sur PS2 à l’époque, sa suite sobrement nommée Tekken Tag Tournament 2 Prologue et aussi le dernier film d’animation sur la série phare du studio, Tekken: Blood Vengeance. Un petit cadeau qui sera le bienvenu.

Tekken: Blood Vengeance est un film d’animation (un peu comme Final Fantasy VII: Advent Children et Resident Evil Degeneration en terme de rendu graphique) dans lequel Ling Xiaoyu est engagée par la G Corporation et a pour mission de rentrer en contact avec Shin Kamiya, un élève de son école. Cela aurait été trop facile si la compétition ne se mêlait pas de cette histoire, le tout sur un fond de vengeance familiale entre les Mishima. De la castagne au menu (c’est un peu normal) et l’introduction d’un nouveau personnage (jouable?) parmi les plus anciens. Le film sera compatible avec les écrans 3D. Soyez patients, vous retrouverez vos personnages préférés et pourrez les incarner dans Tekken Tag Tournament 2 Prologue.

Tekken Hybrid sera aussi disponible en version collector avec les bandes-son des deux jeux, d’un art-book et d’un code pour des items exclusifs. Si vous souhaitez vous régaler les yeux, c’est par ici. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le film, voici les sept premières minutes du film: