JE 2013 – Tales of Symphonia Chronicles : le doublage japonais en Europe

Tales of : aucun projet pour la Wii U, la PS4 et la Xbox One
24 juillet 2015
Marvel vs Capcom 2 : comparaison anciens et nouveaux graphismes
24 juillet 2015

À Japan Expo, Namco Bandai a annoncé que Tales of Symphonia Chronicles aurait droit au Dual Audio : comprenez par là que vous pourrez choisir entre les doublages japonais, essentiels pour certains joueurs, et les doublages anglais. Vous pourrez aussi choisir d’afficher les sous-titres en anglais, allemand, français, italien et espagnol. Olivier Comte, Senior Vice-President de la branche européenne de l’éditeur, est très fier de proposer ces deux pistes audio à un public avisé.

Nous sommes extrêmement excités d’annoncer que les doublages japonais seront implémentés, pour la première fois en Europe pour un jeu Tales of, dans l’attendu Tales of Symphonia Chronicles. Nous savons que cette fonctionnalité est très attendue par les fans, et nous sommes vraiment heureux d’être enfin capables de la proposer.

Une ligne du communiqué rappelle également que du contenu additionnel sera proposé, visiblement uniquement pour Tales of Symphonia et pas forcément pour Tales of Symphonia: Dawn of the New World. Une affaire à suivre de ce côté-là.