Tales of : des « informations surprises » pour l’Occident cette semaine

Sonic The Hedgehog 4 : une vidéo pour présenter Splash Hill Zone
24 juillet 2015
Tales of : aucun projet pour la Wii U, la PS4 et la Xbox One
24 juillet 2015

Cette semaine, du 4 au 7 juillet, se tiendront en parallèle Japan Expo à Paris et Anime Expo à Los Angeles deux évènements dédiés à la culture manga dans lesquels les jeux vidéo auront une place importante. Namco Bandai sera présent aux deux salons, mais Hideo Baba, célèbre producteur de la série des Tales of, réservera sa personne pour l’évènement parisien, où il participera à plusieurs séances de dédicaces. Mais sa présence ne devrait pas être que figurative, comme en témoigne l’un de ses récents tweets.

J’amènerai des informations surprises en Europe et en Amérique du Nord pour le 4 et le 6 [juillet]. Ne manquez pas chacun de ces évènements !

Vous l’aurez compris, Tales of Xillia ne sera pas le seul épisode de la série à être montré lors de ces deux salons. Tales of Symphonia Chronicles fera-t-il une apparition avant sa sortie en Occident début 2014 ? Tales of Xillia 2 se verra-t-il annoncé pour l’Ouest ? Ou devons-nous nous attendre à quelque chose d’encore plus gros, comme l’arrivée de Tales of Vesperia en Europe et en Amérique du Nord ou la révélation d’un volet inédit ? Réponse d’ici quelques jours !