Super Street Fighter IV : les noms des deux nouveaux combattants

Heavy Rain
Cinq nouveaux Greatest hits pour l’Amérique du Nord
18 juin 2015
Cargasm : un jeu de course sexuel bientôt sur notre console
18 juin 2015

Comme annoncé la semaine dernière, le blog des développeurs de Super Street Fighter IV nous a dévoilé les deux nouveaux combattants qui seront proposés dans la version arcade du jeu.

En fait, pas tout à fait : le blog nous a présenté une image d’ombres chinoises dans laquelle nous discernions un skate et des rollers… Le cerveau des fans n’aura pas eu le temps de beaucoup gamberger tellement c’est apparu comme une évidence : Yun et Yang seront de la partie. Encore une fois, un arrivage en provenance directe de Street Fighter III qui se voit donc très bien représenté et prend du coup le dessus sur la série des Alpha/Zero qui ne proposaient que Guy, Cody et Dan (NDLR : Adon provient à l’origine du tout premier Street Fighter). Alors que, dans ce quatrième opus version arcade, Yun et Yang viendront compléter le staff aux cotés de Dudley, Makoto et Ibuki. Les fans sont d’ores et déjà aux abois et les pros du stick ont ressorti leur Dreamcast pour commencer à réviser leurs combos sur Third Strike.

Pour le moment, la borne va être soumise à un nouveau Location Test (NDLR : test pour déterminer les besoins en machines dans un lieu donné) au Japon les 11 et 12 septembre 2010 et devrait normalement soumettre les deux nouveaux personnages à l’épreuve du feu.

Super Street Fighter IV Arcade ne devrait plus tarder à voir le jour au Japon sur bornes d’arcade évidemment mais devrait, à coup sûr, déclencher le compte à rebours pour une disponibilité de ces deux nouveaux personnages pour nos versions consoles sous forme de DLC payant (On parle de Capcom là quand même).