Super Street Fighter IV Arcade Edition : les nouveaux personnages en vidéo

Grand Theft Auto V : récapitulatif des rumeurs, les anciennes et les nouvelles
24 juillet 2015
Le retour complet du PlayStation Network confirmé dans un communiqué
24 juillet 2015

A l’occasion de la sortie de Super Street Fighter IV Arcade Edition prévue pour le mois de décembre prochain, Capcom nous fait part d’un trailer nous montrant ses deux nouveaux combattants à l’oeuvre.

Après de nombreuses rumeurs, il est désormais avéré que Yun et Yang seront bien les deux nouveaux pugillistes de la dernière itération spéciale de Super Street Fighter IV. Et nous vous en apportons la preuve en vidéo.

En effet, c’est à l’occasion du Tougeki – Super Battle Opera, célèbre évènement japonais, que la dernière production de Yoshinori Ono nous dévoile la présence de Yun et de Yang en son sein.

Rappelez-vous, Yun (celui à la casquette) et Yang (celui aux rollers) sont deux personnages que vous avez probablement rencontrés dans Street Fighter III, même si, avouons-le, nous n’en avons pas gardé un souvenir impérissable.

Malheureusement, cette version arcade du soft n’est prévue qu’au Japon. Il ne nous reste donc plus qu’à espérer voir arriver ces deux olibrius sous forme de DLC d’ici peu.

Super Street Fighter IV Arcade Edition est un jeu de combat développé et édité par Capcom, à sortir sur les bornes d’arcade japonaises en décembre prochain. En attendant d’en savoir plus quant à une sortie sur notre territoire, voici la bande-annonce mise à notre disposition par Capcom :