Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés

Le pack de la nouvelle PS3 déballé en vidéo !
2 juin 2015
Devil May Cry
DmC: Devil May Cry
2 juin 2015
Yoshinori Ono continue de nous étonner et fait entrer deux nouveaux protagonistes dans le roster de ce qui s’avère être la version ultime de la série : Super Street Fighter IV
Et dire que nous pensions que Super Street Fighter IV nous était servi dans sa version définitive, c’était sans compter sur la volonté de son producteur, , d’en faire la version la plus aboutie toutes déclinaisons confondues.

Nous vous l’avions annoncé il y a deux jours mais la rumeur se confirme : nous lâche deux de personnages inédits avec le nom du jeu qui va les accueillir : Super Street Fighter IV. Deux jours de tension et de spéculations pendant lesquels les noms de ces deux combattants furent cités à cor et à cri : Alex et Rolento. Alors, bien sûr, la surprise perd un peu de sa superbe puisque ces deux « nouveaux » sont des personnages des séries précédentes : Alex vient de Street Fighter III et Rolento de la série Alpha/Zero. Néanmoins, la communauté s’enflamme de plus belle puisqu’elle ne s’attendait pas à recevoir la visite de personnages supplémentaires depuis la sortie de Super Street Fighter IV sur consoles en avril dernier.

Cependant, les fans sont dans l’expectative d’une deuxième annonce : est-ce que ces personnages seront disponibles chez eux ? Car, revenons sur terre, cette annonce concerne uniquement (pour le moment) la version destinée aux salles d’arcade nippones qui s’apprêtent à accueillir les bornes du jeu prochainement.

nous avait promis une grosse annonce pour le mais nous n’avons rien appris de sa propre parole depuis le début du festival… Est-ce de cette annonce dont il parlait, ou nous réserve-t’il une surprise encore plus grosse pour Super Street Fighter IV ?

Réponse dans les jours à venir…