Street Fighter: Legacy – 2 bandes annonces pour ce court métrage

Les très mauvaises adaptations cinématographiques précédentes n’ont pas fait peur à Joey Ansah, le tueur de « La vengeance dans la peau », qui propose un court métrage appelé Street Fighter: Legacy. En voici deux teasers…

Il faut bien reconnaître que l’univers de Street Fighter n’a pas donné lieu à de grandes oeuvres d’art et que ce soit Street Fighter : l’Ultime Combat avec Jean-Claude Van Damme ou Street Fighter : la légende de Chun Li, ces deux précédentes adaptations ont été aussi mauvaises l’une que l’autre.

Il semblerait que Joey Ansah, acteur et spécialiste des arts martiaux, ait décidé de mettre fin à cette série de navet en mettant en scène un court métrage de qualité, intitulé Street Fighter: legacy. La carte de visite personnelle de l’acteur indique qu’il a joué un rôle secondaire dans Batman Begins (2005) et celui du tueur Desh Bouksan dans The Bourne Ultimatum (La vengeance dans la peau).
Joey Ansah : qui osera lui dire si son film est mauvais ?

Pour Street Fighter: legacy, Joey Ansah s’est entouré de pointures et compte bien réussir à proposer un film qui plaira aux fans de la franchise. Wait and see….