Starhawk présente ses véhicules dans une nouvelle bande-annonce

La PlayStation 3 est la reine des ventes européennes
17 novembre 2015
Santa Monica
Sony Santa Monica : Ce n’est pas la fin de God of War
18 novembre 2015
Starhawk

Successeur spirituel du très vénérable Warhawk qui subsiste encore malgré ses presque cinq années de bons et loyaux services, Starhawk s’apprête à ouvrir les hostilités le mois prochain en changeant les champs de bataille en champs d’astéroïdes.

Transposition littérale du célèbre TPS multijoueur dans un univers de science-fiction futuriste, Starhawk proposera son lot de nouveautés conséquentes à commencer par la possibilité donnée à tous les joueurs de construire des structures pour protéger sa base, ravitailler les troupes et mettre à disposition des fantassins plusieurs véhicules. Justement, Lightbox, Santa Monica et SCE nous proposent de refaire le point sur les différents véhicules que les joueurs pourront piloter au travers des gigantesques maps du jeu. Au nombre de quatre, chaque véhicule disposera de ses propres atouts et faiblesses vis-à-vis des autres, ce qui en fera un outil unique au service de la guerre. Du petit mais très véloce Sidewinder Jetbike pour les attaques fulgurantes, nous passerons par la jeep spatiale nommée Razorback afin de déposer les troupes au beau milieu d’un champ de tir, sans oublier le monstrueux tank Ox et sa force de frappe monumentale, mais difficile à rater sur un décor vide et dévasté, et enfin le célèbre Hawk, l’emblème de la série, qui nous revient dans une version transformable en bipède, puissante mais laissant le pilote totalement à découvert.

Les amateurs de joutes à plusieurs en ligne pourront se procurer Starhawk dans un petit mois, soit à partir du 9 mai 2012 en exclusivité sur PS3.