Starhawk : la bêta privée commence la semaine prochaine

Ghost Recon: Future Soldier – PS3Gen vous offre les clefs de la Bêta
18 septembre 2015
Test : Batman: Arkham Asylum
18 septembre 2015

Si Warhawk avait déjà été très apprécié des joueurs, Starhawk, la relève, franchit un nouveau pas dans son développement. En effet, Sony vient d’annoncer que la bêta privée allait être lancée dans les prochains jours.

Le 22 novembre, une poignée de fidèles pourront se lancer dans la bataille pour faire part de leurs impressions sur le prochain titre de Lightbox Interactive. Les joueurs pourront tester le mode capture du drapeau sur deux cartes et le système de création de match. Par ailleurs, ils pourront créer leur propre serveur pour le jeu.

Si certains ne trouvent pas le code espéré dans leur boîte mail, qu’ils ne désespèrent pas pour autant, car d’autres invitations seront envoyées au fur et à mesure de l’avancée du développement. Enfin, une bêta publique sera mise en place début 2012 : les fans pourront donc tôt ou tard ajouter leur grain de sel.

Pendant que les élus sont dans les starting-blocks à attendre de pied ferme l’ouverture de la bêta, nous pouvons prendre le temps de profiter du nouveau journal de développement qui vient d’être mis en ligne.