Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 – Des DLC pour bientôt ?

Final Fantasy XIII
[INSOLITE]Final Fantasy XIII dans les rues de Los Angeles
14 juillet 2015
[E3 2008] Sony annonce une nouvelle PS3 80Go
14 juillet 2015
Star Wars

La version PC contient très souvent des fichiers cachés afin de garder le suspense auprès des fans… ou pas.

Des modders ont découvert du contenu téléchargeable non annoncé, en bidouillant les fichiers de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 de la version PC . Sur les images en question, nous remarquons donc qu’un probable DLC nous enverra sur Endor, célèbre planète du film Star Wars Episode 6 : Le Retour du Jedi. Nous pouvons découvrir aussi que nous aurons le privilège de rendre visite à l’empereur Palpatine, dans la salle du Trône sur l’Étoile de la Mort.

Selon ces fichiers, nous dirigerions Starkiller qui, après avoir reçu un gros coup sur la tête, a décidé de jouer les méchants. Exit donc le gentil clone et faites place à un copié/collé de l’apprenti de Dark Vador
tel qu’il l’aurait souhaité.

Nous aurons droit à un nouveau niveau sur cette fameuse planète, des combats contre les petites boules de poils (les Ewoks), des protagonistes célèbres de la saga comme Han Solo et Chewie mais aussi les AT-AT. Les « habitants » d’Endor les aideront en nous donnant des pierres, lances et cordes. Le contenu pourrait proposer également trois nouveaux défis, de nouveaux costumes, dont celui de Dark Maul ainsi que deux nouvelles couleurs de sabre laser : le jaune et l’argent.