Star Ocean IV International : Une surprise pour la PS3

Star-Ocean-IV-International--Une-surprise-pour-la-PS3
Les joueurs de la PS3 auront l’embarras du choix pour leur version de Star Ocean IV: The Last Hope.

De nouvelles images du jeu nous dévoilent un petit cadeau surprise pour la version International de Star Ocean IV qui fera certainement plaisir aux puristes.

Square Enix a tardé à l’annoncer mais le quatrième épisode de la saga Star Ocean débarquera bel et bien sur PlayStation 3. Cette mouture, intitulée International, nous fera découvrir les aventures d’Edge et son équipage à travers l’espace, et ce dans la langue de votre choix. L’éditeur compte bien profiter des avantages de la PS3 et de son lecteur blu-ray pour mettre le plus d’options possibles pour le jeu.

Tandis que la version Xbox 360 sortie en juin dernier ne proposait que le doublage américain, les versions japonaise, américaine et européenne proposeront le doublage japonais ou américain et les sous-titres, ainsi que les menus et textes en français, anglais, italien, espagnol et allemand. Mais ce n’est pas tout, pour la version japonaise de la console de Microsoft, l’affichage des personnages était du style manga comme tous les précédents opus, mais pour l’occident, les joueurs n’avaient d’autre choix que d’avoir les personnages en C.G. (Computer Graphics). Le blu-ray proposant un plus grand espace pour les données, les joueurs occidentaux auront cette fois-ci le choix entre la version manga ou la version C.G. !