Square Enix : Un jeu très demandé sera annoncé en 2010 !

Les 10 jeux les plus effrayants de l’histoire
18 juin 2015
Rockstar
Rockstar ne sera pas présent à l’E3
18 juin 2015

Tetsuya Nomura donne beaucoup d’interviews aux magazines japonais en cette fin d’année, et elles contiennent toutes des informations de première importance, concernant les nouveaux jeux de Square Enix.

Aujourd’hui, c’est Gamega Magazine qui a obtenu la primeur d’une information. Lors de l’interview, le journaliste a demandé quel projet lui tiendrait le plus à cœur en 2010. Nomura n’a pas répondu directement, car il ne peut pas encore dévoiler le titre de ce projet, mais il a tout de même déclaré qu’il s’agit d’un titre qui n’a pas encore été annoncé, et que de nombreux joueurs lui réclament personnellement ! Il prévoit une immense réaction du public suite à l’annonce de ce nouveau jeu. Le dessinateur et scénariste fait donc ainsi référence à son second projet évoqué dans le numéro de Famitsu de cette semaine en nous donnant de nouveaux détails.

Cette semi-révélation a bien évidemment pour but de faire spéculer les fans impatients, alors nous allons spéculer ! Le fait que Nomura parle d’un jeu que l’on lui réclame personnellement réduit considérablement les possibilités. Il s’agit donc vraisemblablement d’une suite, et de ce fait, Kingdom Hearts III serait le choix le plus logique, bien qu’un nouveau Final Fantasy ou un Dragon Quest inédit ne soient pas à exclure.