Sports Champions : le DLC « maudit »

Final Fantasy XIII
Les 20 meilleurs jeux de tous les temps d’après Famitsu
18 juin 2015
Catherine : l’hystérique a un nom et le jeu a de nouvelles images
18 juin 2015

Vous avez déjà fait le tour de tout ce que Sports Champions avait à vous offrir ? Ne le laissez pas prendre la poussière, Sony Computer Entertainment et Zindagi Games nous préparent un DLC bon pour les muscles… et qui ne fera pas de vieux os.

Visiblement pas prêt à laisser tomber sa démo technique du PS Pouic-Pouic, SCE va proposer un DLC sur le PlayStation Store qui fleure bon Halloween. Trois personnages supplémentaires et un nouvel équipement pour chacune des six disciplines sont au menu de ce contenu supplémentaire intitulé « Hanté ». C’est donc dans la joie macabre et l’allégresse fétide que nous accueillons Spectre, Deadmund (jeu de mots anglophone sur le prénom Edmund) et Numskull (autre jeu de mots anglophone sur skull, qui signifie « crâne » et numskull, mot d’argot qui signifie « andouille »). À l’époque de l’E3 2009, ce qui allait devenir le PlayStation Move d’aujourd’hui, que nous avions d’abord appelé Motion Controller puis Arc, était présenté avec une démo technique d’un jeu de gladiateurs où le joueur affrontait des squelettes à l’épée. Eh bien, il s’agit de ces squelettes et bien sûr aussi, de ceux sur lesquels nous adorons tirer de nombreuses flèches tel un Guillaume Tell des temps modernes… Ou Legolas si vous trouvez ça plus classe.

Bref, ce petit DLC pour Sports Champions égayera notre nuit du 31 octobre entre amis et devrait être disponible sur le PSS dès mercredi prochain au prix de 3,99 €.