Gran Turismo 5 sortirait le 29 décembre ?

Polyphony Digital
Polyphony Digital augmente ses effectifs de 25%
24 juillet 2015
Yakuza 3 : Premium Pack Européen
24 juillet 2015

Tout le monde se souvient qu’après l’E3, Kazunori Yamauchi a déclaré que son équipe est prête à sortir Gran Turismo 5 à n’importe quel moment et que le jeu pourrait être peaufiné à l’infini ou encore que 2009 sera l’année Gran Turismo. Des propos que nous avons du mal à croire car il n’y a eu aucune démo jouable au salon de Los Angeles.

Mais une possibilité de sortie en 2009 fait son apparition encore une fois. En effet, si nous regardons la date de sortie de GT5 que le célèbre site Amazon a mis en ligne, les propos de Yamauchi seraient donc vrais.

D’après le site Amazon, Sony sortira Gran Turismo 5 le mardi 29 décembre 2009. Le fait que cette date tombe un mardi donne plus de crédibilité à cette éventuelle sortie car les éditeurs fournissent les détaillants tous les mardis.

Cette rumeur est à prendre avec des pincettes à cornichons dans la mesure où Sony a décidé de garder la bouche cousue concernant la sortie de l’une des exclusivités majeures de la PlayStation 3, Gran Turismo 5.

Croisons les doigts pour que Gran Turismo 5 sorte rapidement depuis le temps que les fans l’attendent. Nous aurons peut être des informations concernant sa sortie pendant la Games Com en Allemagne ou le Tokyo Game Show qui aura lieu en septembre.

Petite information qui a son importance, Sony avait fixé la date de sortie de GT5 Prologue au 13 décembre 2007 pendant le Tokyo Game Show 2007 qui a eu lieu en septembre de la même année.

Restez sur PS3Gen pour la suite du feuilleton GT5.