Sony lancera les jeux en ‘3D’ sur PlayStation 3 en 2010

Sony
Tsunami – Sony interrompt l’activité dans 6 usines
24 juillet 2015
PDP – Le micro-casque universel Afterglow
24 juillet 2015

Souvenez-vous en, Sony avait présenté une toute nouvelle expérience de jeu, dite en 3D, il y a quelques mois de cela et qui a bluffé les foules, surtout quand la démo a été faite sur des jeux comme WipEout HD ou Gran Turismo 5. Nous disposons désormais d’une date de sortie de cette nouvelle expérience qui sera accessible pour chacun dans son foyer, à condition d’être équipé pour.

C’est dans un document contenant les résultats financiers de la firme ainsi que les projets futurs que Sony parle de l’introduction de ce nouveau système. C’est dès 2010 que vous pourrez porter des lunettes spécialement faites pour l’occasion pour redécouvrir vos jeux sous un autre angle (sans mauvais jeu de mot).

Comme vous pouvez le voir dans cette diapositive, les jeux PS3, mais également les blu-ray, pourront être vus en « 3D ». Pour ce faire, une mise à jour système sera nécessaire pour  rendre ce rêve d’enfant à la portée de tous. Nous ne savons  par contre pas s’il s’agit de l’année fiscale 2010, se terminant au 31 mars 2011, ou de l’année civile. Quoi qu’il arrive, nous aurons très certainement plus d’informations et détails à propos de cette nouvelle expérience de jeu lors des différents salons qui auront lieu l’année prochaine.