Smash ‘n Survive : un jeu de course furieux pour le PSN

Smash-'n-Survive-un-jeu--de-course-furieux-pour-le-PSN

Nostalgiques de l’époque de Destruction Derby ? Le studio indien Version 2 Games pourrait bien vous faire plaisir dès le mois de février avec Smash ‘n Survive, un titre qui s’inspire de l’ancienne gloire de Psygnosis sur PSOne.

Au volant de 30 bagnoles, buggy et autres 4×4 personnalisables et totalement imaginaires, Smash ‘n Survive annonce la couleur rien qu’avec son titre : la course automobile, c’est bien, mais gagner tout en éclatant ses adversaires (littéralement, donc avec un mur en béton par exemple) c’est beaucoup mieux. Avec une dizaine de circuits et une belle pelleté de modes de jeu (combats de voitures, courses de destruction, jeu de la bombe, protection de convoi, poursuite, escorte d’équipe et défi des étapes) le titre devrait faire le bonheur des amateurs de tôle froissée et de pilotage sous pression.

Smash ‘n Survive est attendu pour le 8 février 2012, en exclusivité sur le PSN, et proposera dans le futur des DLC ajoutant du contenu, et notamment un mode en ligne à 6 joueurs prévu pour le mois d’avril 2012 et qui sera offert gratuitement.