Skyrim : l’extension Dragonborn confirmée pour 2013 sur PlayStation 3

MGS 4
Le camouflage Altaïr disponible dans MGS 4
23 juillet 2015
Carton plein pour Resident Evil 5 au Japon
23 juillet 2015

Bonne nouvelle pour les fans de Skyrim : alors que nous attendons toujours des signes de vie des extensions Dawnguard et Hearthfire sur nos bonnes vieilles PlayStation 3, la troisième, elle, a bel et bien été confirmée par Bethesda. Baptisée Dragonborn, elle sera disponible en début d’année prochaine, sans plus de précisions pour le moment.

Pour la petite histoire, Dragonborn sort aujourd’hui sur Xbox 360, ce qui garantit une exclusivité temporaire de plus pour la machine de Microsoft (la version PC arrivera en même temps que celle sur PlayStation 3). Dans ce gros DLC, nous serons amenés à combattre un prêtre dragon, un méchant très puissant puisqu’il n’est autre que le premier Dovahkiin. Aussi, ce contenu additionnel nous permettra de monter les grosses bestioles ailées. Un fantasme que beaucoup d’entre nous nourrissent sans doute depuis la nuit des temps…

Nous avons également le plaisir de vous annoncer que Dragonborn sera disponible sur PS3 et PC en début d’année prochaine.

Le soutien que les fans de Skyrim nous ont apporté l’an dernier a été incroyable et celui-ci nous pousse à porter Skyrim plus loin que tous les jeux que nous avons déjà lancés, en incluant des mises à jour gratuites et des outils pour les moddeurs tels que le Creation Kit et le Workshop pour Skyrim, et nos extensions Dawnguard et Hearthfire.