Skylander’s: Spyro’s Adventure déploie ses ailes en vidéos

Lollipop Chainsaw : La gagnante du concours révélée
17 septembre 2015
Heavy Rain ne sera pas censuré en Europe et en Amérique du Nord
17 septembre 2015

Il est loin le temps où Spyro faisait ses premiers pas sur PlayStation (en 1998). Après de nombreux opus tous très colorés, notre petit dragon violet prévoit de revenir sur nos consoles cette année dans Skylander’s: Spyro’s Adventure avec un tout nouveau concept. En effet, le jeu sera vendu avec un « Portal of Power » ainsi que plusieurs figurines. Afin de changer de personnage en cours de partie, il ne suffira plus d’appuyer simplement sur un bouton, mais il faudra placer la figurine correspondante sur le portail en question.

Chaque personnage possédant ses propres caractéristiques et pouvoirs, les 32 figurines permettront de redécouvrir le jeu de manière différente une fois celui-ci terminé. De plus, chacune d’elles possédera sa propre mémoire interne, capable de stocker les informations relatives au personnage in game.

Afin de nous donner un aperçu du jeu, Activision a diffusé trois vidéos, relatant respectivement une partie de l’aventure jouée par Spyro, par Trigger Happy et par Grill Grunt, certainement les trois figurines qui seront fournies avec le jeu. Trois personnages différents pour trois fois plus de plaisir.

Skylander’s: Spyro’s Adventure est prévu pour septembre 2011 aux États-Unis sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, 3DS et PC. La date française n’est, quant à elle, pas encore communiquée.