Sine Mora : enfin une date pour le PSN

Assassin’s Creed II : Ubisoft lance un défi aux joueurs
8 juillet 2015
Final Fantasy XIII : la pochette européenne révélée
8 juillet 2015

C’est par le biais de Facebook que Grasshopper Manufacture et Digital Reality nous apprennent la sortie sur le PlayStation Store de leur Shoot’em up Sine Mora.

Après que les éditeurs ont signé un contrat d’exclusivité avec Microsoft, voici que le titre déboulera sur PlayStation 3 et PSVita le 20 novembre 2012 en Amérique du Nord et le 21 novembre 2012 en Europe.

Pour rappel, le jeu était sorti sur le Xbox LIVE le 21 mars 2012 et sur PC le 09 novembre 2012. Les possesseurs des consoles de Sony recevront donc ce petit bijou vidéoludique en dernier.

Après le succés que ce Sine Mora a rencontré sur les autres plateformes, il y a fort à parier qu’il remportera les mêmes honneurs sur le PSN.

Notons que la version qui sera disponible sur PSVita proposera deux styles de maniabilité : classique ou tactile.

N’hésitez pas à (re)visionner cette bande-annonce qui vous présente le jeu dans sa version PSVita, afin de vous familiariser avec ce genre qui se fait tout de même rare chez nous.

Et si vous ne connaissez pas du tout ce style de titre, sachez que Sine Mora est un jeu de tir à la sauce damnaku (qui veut dire « rideau de balle ») dans lequel l’écran est pratiquement empli de tirs ennemis, ce qui vous demandera pas mal de dextérité pour réussir à vous en sortir indemne.

Vous remarquerez sur les images qui suivent, la fabuleuse direction artistique du titre.