Scratch: The Ultimate DJ entre dans la danse

Resident Evil 6 : des soucis avec la version PlayStation Store
22 juillet 2015
PS3 Save Resigner v2.0.3 – Jouez avec n’importe quelle sauvegarde de jeu
22 juillet 2015

Si la plupart des jeux musicaux comme RockBand 2 et Guitar Hero World Tour étaient pour les rockeurs, Scratch: The Ultimate DJ va combler les fans de Hip-Hop. Cliquez sur suite pour en savoir plus.

Scratch: The Ultimate DJ entre dans la danse

Alors que des jeux musicaux comme RockBand 2 et Guitar Hero World Tour connaissent le succès qu’on leurs sait, c’est au tour de Scratch : The Ultimate DJ de rentrer dans la danse. Le jeu sera développé par 7 Studios sur PlayStation 3 et Xbox 360 et vous permettra de vous mettre dans la peau d’un DJ avec les meilleurs morceaux de Hip-Hop.

Quincy Jones III aidera au développement du jeu, c’est un producteur et compositeur américain qui a produit les plus célèbres rappeurs tels que Tupac Shakur, LL Cool J et Ice Cube. Le jeu aura sans doute une bonne bande son qui, on l’espère, ravira les fans de Hip-Hop. Bien sûr pas de DJ sans platine, le jeu sera accompagné d’une table de mixage dont on ne sait pas encore grand chose si ce n’est que le nom : Scratch Deck. La table de mixage est en train d’être créée par Numark, spécialiste des équipements pour DJs.

Le jeu sera plongé dans une ambiance urbaine où l’on pourra mêler les meilleurs sons Hip-Hop. Une liste complète des titres sera disponible dans les prochains mois. Scratch : The Ultimate DJ est prévu pour l’été 2009.

Quelques images pour vous faire patienter :

Scratch: The Ultimate DJ entre dans la danse