Saints Row: The Third – Un créateur de personnage en ligne avant le jeu

Retour en détail sur un procès mouvementé qui consacre Sony et proscrit le hack
17 septembre 2015
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous – Ed Boon encense DC Comics
17 septembre 2015

Prévu pour cet automne, Saints Row: The Third renouera avec le fun mais avec légèrement plus de classe et de sérieux pour tenter de briguer la place d’un Gran Theft Auto V qui se fait attendre. En plus de scènes maîtrisées comme une chute d’un avion sans parachute dès le début de l’aventure, le titre proposera tout un tas de mécanismes originaux, et la personnalisation du personnage principal fera son grand retour. Homme, femme, grand, maigre, chauve, tout sera possible, et bien plus encore.

THQ vient d’annoncer qu’un outil gratuit nommé Initiation Station sera mis à notre disposition afin que nous prenions tout notre temps pour imaginer notre personnage, l’échanger avec nos amis ou encore modifier les héros reçus par la communauté. Du super-héros au cowboy en passant par l’athlète ou le gangster, tous les styles seront possibles, et nous pourrons même créer plusieurs personnages utilisables dans des modes coopératifs, attendez-vous donc à une déferlante de duos plus originaux les uns que les autres.

Notez que les acheteurs de Red Faction: Armageddon recevront leur éditeur avant tout le monde sous peine de précommander leur exemplaire.