Saints Row 4 serait-il en préparation ?

PlayStation Store
PlayStation Store : une petite mise à jour
15 juillet 2015
TEST – Hitman: Absolution – 47 s’infiltre sur nos consoles
15 juillet 2015

Tout le monde n’est pas sans savoir que les difficultés financières de THQ posent un réel souci quant à l’avenir de ce studio qui, malgré tout, a réussi à nous concocter quelques bons jeux.

Une série se démarque de par sa qualité. Il s’agit bien évidemment de Saints Row. Bien que THQ n’a jamais confirmé clairement qu’un quatrième épisode pourrait sortir, un sondage que l’éditeur vient de mettre en ligne et destiné aux abonnés à la newsletter de Saints Row: The Third suscite tout de même un brin d’espoir.

Au travers de ce questionnaire, les joueurs seront donc sollicités afin de donner leurs avis concernant notamment la station d’initiation, mode permettant de créer son personnage de la tête aux pieds ainsi que sur d’autres petits détails pouvant laisser penser qu’un nouvel épisode serait peut-être en chantier.

Si jamais vous faites partie de ces abonnés, n’hésitez pas à participer au sondage. Puisque THQ est bien décidé à écouter les voix des joueurs, il se pourrait bien que grâce à vous, Saints Row 4 puisse voir le jour !

Comme le proverbe le dit si bien : l’espoir fait vivre !