Saint Seiya Senki est développé par Dimps

Tomb Raider
Tomb Raider : des images volées et des informations en approche
22 juillet 2015
Sony
Erreur 80010150F : le bug de l’an 2010 est résolu ou presque.
22 juillet 2015

C’est dans le célèbre magazine japonais Famitsu de cette semaine que nous en apprenons un peu plus sur Saint Seiya Senki, dont l’existence a tout juste été dévoilée lundi dernier.

Pas de quoi se rouler par terre cependant, nous prenons seulement connaissance du studio de développement qui est en charge du projet : Dimps. Oui, ce nom vous dit quelque chose et il vous évoque un sentiment plutôt positif. Allez, nous vous aidons, Dimps est à l’origine de la saga Dragon Ball Z Budokai sur PS2, a co-développé Street Fighter IV ainsi que Super Street Fighter IV avec Capcom et remet actuellement le couvert sur Street Fighter x Tekken. Voilà de quoi rassurer tout le monde sur le rendu final de Saint Seiya Senki. Malheureusement, non…

Car lorsque nous nous penchons sur le catalogue du développeur, Dimps est capable aussi des pires casseroles… Nous vous le donnons en mille : les deux médiocres épisodes Saint Seiya sur PlayStation 2 sont aussi l’œuvre de Dimps. L’espoir est relativement déséquilibré face à une telle annonce et nous serons peut-être fixés dès demain après visionnage de la première bande-annonce.

Saint Seiya Senki est attendu pour cet automne (novembre 2011 d’après une fuite de play.com) en exclusivité sur PlayStation 3.