MAJ – Les Chevaliers du Zodiaque arrivent sur PS3

One Piece: Pirate Warriors 2 – Une grosse flopée d’images dévoilée
16 juillet 2015
Dragon Ball Raging Blast : Des scans, un artwork et un trailer explosif
16 juillet 2015
Les Chevaliers du Zodiaque

Révélé dans le magazine japonais V Jump du mois prochain, Namco Bandai Games prépare une adaptation de la célébrissime série de manga et d’animés Saint Seiya, plus connue en France sous le nom : Les Chevaliers du Zodiaque. (Vous entendez ? Il y a du Bernard Minet à fond dans votre tête, là, maintenant.)

Sans beaucoup plus de précisions ni d’images officielles, Saint Seiya Senki est qualifié par le magazine comme un jeu de « mêlée cinématique »… De toute façon, vu le sujet de ce shônen en armure d’or, le titre sera soit un jeu de combat comme ses prédécesseurs sur PS2 (dans ce cas, nous espérons qu’il n’héritera pas de leur qualité misérable), soit d’un Beat Them All à l’image d’un Bleach: Soul Resurrección.

Pour l’heure, nous savons que les cinq Chevaliers de Bronze les plus emblématiques de la série seront présents, à savoir : Seiya du Pégase, Shiryu du Dragon, Ikki du Phœnix, Shun d’Andromède et Hyoga du Cygne. Saint Seiya Senki devrait être gratifié d’une présentation par Namco Bandai Games en bonne et due forme dans les jours à venir et est d’ores et déjà attendu pour cet automne sur PS3 seulement.