Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire présente ses collectors européens

le Custom Firmware
TUTO – Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
16 juillet 2015
Dragon Ball Raging Blast : des nouvelles images et l’online se dévoilent
16 juillet 2015

Namco Bandai Games, l’éditeur de Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque – La Bataille du Sanctuaire, vient d’annoncer que pas moins de deux éditions collectors sont prévues pour l’épopée des Chevaliers de Bronze lors de leur voyage en Europe.

Les éditions sont toutes deux basées sur la fameuse Armure d’Or du Sagittaire, qui vient en aide de temps en temps à l’héroïque Seiya, et proposeront le même contenu de base : un T-Shirt exclusif, le DLC de l’Armure d’Or du Sagittaire pour Seiya ainsi qu’une copie du jeu. Par contre, chaque édition proposera un objet différent de l’autre et qui donnera, ainsi, leurs noms (et leurs prix) aux éditions : la Myth Cloth Box Edition contiendra, en plus du contenu de base, la Pandora Box de l’Armure d’Or du Sagittaire tandis que la Headgear Edition offrira le casque de l’Armure d’Or du Sagittaire en taille réelle (les fans de cosplay vont se l’arracher).

La Myth Cloth Box Edition est d’ores et déjà proposée en précommande au prix de 89,99 € alors que la Headgear Edition vous en coûtera la bagatelle de 149,99 €.