Rumeur – Gran Turismo 5 : bientôt une démo ?

Gran Turismo 5 : Porsche serait finalement de la partie ?
6 juillet 2015
Info ou intox – PS3 Slim : une baisse de prix en approche ?
6 juillet 2015

La simulation automobile de Polyphony Digital pourra se vanter d’être l’un des jeux ayant fait couler le plus d’encre virtuelle. Repoussée de convention en convention et d’année en année, le studio appartenant à Sony peaufine son bébé pour frôler la perfection en la matière. Nous ne pourrons pas les blâmer ni nous plaindre de leur travail puisque le studio offre fréquemment des lots d’images et de vidéos nous laissant rêveurs et ébahis devant tant de beauté.

Cette fois-ci, c’est via le célèbre forum de jeux vidéo américain de Neogaf qu’une nouvelle rumeur fait surface. Après la petite version de démonstration Nissan Time Trial qui a plus déçu qu’apaisé notre soif de conduite, un utilisateur aurait eu accès à une véritable démo du jeu. Il apporte sa preuve par un screenshot de son écran de jeu, où il serait en train de jouer à « GT 5 demo 2010 ». Si cela s’avère exact, cela signifierait qu’elle serait déjà disponible sur le PlayStation Store par une poignée d’élus et qu’elle serait disponible dans un avenir proche, il ne reste donc plus qu’à espérer que cette annonce soit officialisée et que ce ne soit pas un simple montage de l’auteur.

L’année 2010 s’annonce comme la meilleure année pour la PlayStation 3 surtout si Gran Turismo 5 finit par poser la cerise sur le gâteau cet automne comme promis dernièrement.