Rockstar promet une excellente année pour la PlayStation 3

Grand Theft Auto V
MàJ – GTA V : une date de sortie annoncée ce soir ?
24 juillet 2015
Rayman Origins : une démo jouable et une vidéo de la mort
24 juillet 2015

Le récit de Rockstar et PlayStation est une longue histoire d’amour. Depuis la sortie des nouvelles consoles, et plus particulièrement la PlayStation 3, les possesseurs de cette dernière se sont sentis délaissés par la firme de l’étoile.

Sur le site officiel de Rockstar, une section de questions et réponses a révélé quelques surprises. En effet, lorsque la firme a été interrogée sur la nature de l’exclusivité Xbox 360 de Ballad of Gay Tony, la réponse a été claire :

C’est une question souvent posée, et croyez-nous, nous comprenons tout à fait la frustration des possesseurs de PS3 comme vous qui n’ont pas joué à nos dernières créations. Tout ce que nous pouvons dire c’est que Rockstar promet de faire plaisir aux joueurs PS3 concernant les sorties de 2010. Veuillez rester à l’écoute.

Les DLC de GTA 4 sortiront-ils finalement sur PlayStation 3 cette année ? Un nouveau jeu est-il en préparation ? Peut-être qu’un contenu exclusif pour Red Dead Redemption verra le jour à la sortie du jeu en avril ? Tant de questions qui nous ont traversé l’esprit au moment où nous avons lu cette déclaration… Armons-nous de patience et voyons ce que Rockstar nous réserve.