Resident Evil: Revelations – Le jeu arrive sur consoles de salon

Resident Evil 6
Resident Evil 6 ne pourrait arriver que dans huit ans
16 juillet 2015
Prototype : une jaquette et un nouveau trailer
16 juillet 2015
Revelations

C’est en novembre dernier que nous apprenions que Resident Evil: Revelations, sorti le 27 janvier 2012 sur 3DS, avait été classifié par le Korean Game Rating Board, l’équivalent du PEGI chez nous, pour une sortie sur consoles de salon. L’information était bien entendu à prendre avec des pincettes, puisqu’aucune information n’avait été communiquée.

Aujourd’hui, il semble certain que Resident Evil: Revelations sortira sur consoles HD, à savoir la PlayStation 3 et la Xbox 360. En effet, la liste des succès du jeu (l’équivalent des trophées sur PS3) vient d’être mise en ligne. Quant à savoir si cet épisode sera destiné au XBLA et au PSS ou sera décliné en version boite, rien n’est moins sûr.

Il sera donc désormais possible de prendre part aux aventures de Chris Redfield et Jill Valentine, en proie à une nouvelle variante du bioterrorisme : le T-Abyss. À noter également que Resident Evil: Revelations sera composé de deux modes, la campagne et le RAID MODE

Capcom devrait, dans les jours / semaines qui suivent, monter au créneau et communiquer les premières informations officielles, pour la plus grande joie des fans de la série Resident Evil.