Resident Evil 6 : Capcom confirme les exemplaires volés et vendus en Pologne

GT5 Prologue : plus vrai que la réalité…
22 juillet 2015
Resident Evil 6 : pourquoi un retour des zombies ?
22 juillet 2015

Capcom a confirmé l’information selon laquelle une poignée d’exemplaires de Resident Evil 6 ont été vendus en Pologne il y a quelques jours et à un plus d’un mois avant sa sortie officielle. Apparemment, une ou deux enseignes ont pris le risque d’écouler des copies du titre ayant été préalablement volées (version PlayStation 3 allemande). Bien entendu, la firme japonaise est en train de mener une enquête, comme elle l’a indiqué à nos confrères d’Eurogamer.

Par ailleurs, si quelqu’un souhaite s’offrir un Resident Evil 6 avant octobre, sachez qu’un des acheteurs – un petit malin NDLR – en propose un sur le site de ventes eBay. Les enchères démarrent à 478,78 euros, avec un achat immédiat établi à 1196,71 euros. Même l’édition collector ultime n’est pas à ce prix-là…

Capcom est en train de superviser une enquête sur les Resident Evil 6 vendus avant la date officielle du 2 octobre. Pour le moment, tout ce que nous pouvons dire est que cet incident malencontreux ne concerne qu’une petite quantité d’exemplaires de la version allemande sur PlayStation 3.