Resident Evil 6 : Capcom dévoile l’édition collector européenne

Dragon Ball Z
Dragon Ball Raging Blast : La liste des trophées
16 juillet 2015
Dragon Ball Z: Ultimate Tenkachi – Les chiffres de vente
16 juillet 2015

Capcom vient d’annoncer que l’Europe et l’Australie auront droit à une version collector de Resident Evil 6. Et elle ne coûtera pas 1 000 euros, comme la Premium Edition du Japon (avec la magnifique veste en cuir de Leon S. Kennedy). À l’heure actuelle, le prix n’est toujours pas connu, en sachant qu’elle sera distribuée en exclusivité dans une poignée d’enseignes (Angleterre, France, Allemagne, Espagne et Italie).

Que contiendra cet objet à même de faire craquer les fans et les collectionneurs ? Pas mal de choses, à commencer par un exemplaire de Resident Evil 6, emballé dans une belle boîte à l’effigie de la Needle Bomb et nantie d’un effet lenticulaire (impression de relief 3D). Pour rester dans le classique, le reste comprendra un Steel Book Zombie, un artbook sur les concept arts et un code pour télécharger un avatar sur Xbox 360 ou un thème dynamique sur PlayStation 3.

Plus « collector » déjà, un sweat-shirt Ivy University (taille unique) se trouvera dans le bundle. Mais le must est sans aucun doute représenté par les emblèmes des trois personnages principaux. Arborés dans un magnifique écrin, ils seront signés par Hiroyuki Kobayashi, Yoshiaki Hirabayashi et Eiichiro Sasaki. Cela va valoir de l’or.