Ratchet & Clank Collection pourrait voir le jour

Le prochain Splinter Cell pourrait être exclusif à la PlayStation 3
19 juin 2015
Sony enregistre la marque « PlayStation Arc »
19 juin 2015
Pour ceux qui en ont toujours rêvé, il se pourrait qu’un Blu-ray regroupant les trois épisodes de Ratchet & Clank sur PS2 sorte sur la dernière née de Sony.

God of War: Collection n’a laissé personne indifférent. Les fans de la série Ratchet & Clank ont de quoi sauter au plafond car il se pourrait qu’un Blu-ray, regroupant les premiers épisodes, atterrisse sur nos PlayStation 3.

Considérée, aux côtés de Jak & Daxter, comme la série de jeux de plates-formes la plus appréciée, Ratchet & Clank a eu un franc succès puisqu’ils se sont vendus à environ 30 millions d’exemplaires, tout épisode confondu.

Depuis quelque temps, des fans ont souhaité voir les trois premiers épisodes sur PlayStation 3, en qualité HD et avec le support de trophées. Nous avons désormais la réponse du studio, qui est très intéressé par cette idée :

C’est une très bonne idée s’il y a suffisamment de soutien pour ce genre de choses. Si SCEA veut le faire, nous soutiendrons le développeur qui s’occupera du travail.

Apparemment, Sony aura le dernier mot concernant cette idée. Quoi qu’il en soit, espérons que nous pourrons goûter à nouveau à l’un des joyaux de la PlayStation 2 remis au goût du jour.