Race Driver: GRID 2 – Codemasters est confiant quant à la réaction du public

The Phantom Pain : le trailer diffusé aux VGA décortiqué
9 juillet 2015
Guitar Hero IV
Guitar Hero IV pour noël
9 juillet 2015

lain Smith, producteur associé de Race Driver: GRID 2, annonce que la formule qui a permis de gagner la récompense BAFTA (British Academy of Film and Television Arts video game) à GRID 1 est également appliquée à GRID 2 grâce à Codemasters qui fait tout pour que le joueur se sente tel un réel pilote de courses.

Lors d’une interview accordée au magasine PlayStation officiel (OPM), lain Smith s’explique :

L’équipe travaille sans relâche sur GRID 2 en voulant atteindre une expérience de jeu proche de la pureté d’un cristal, voilà maintenant quatre ans que le producteur exécutif, Clive Moody, est occupé à développer le jeu.

Il est fort à parier que l’équipe travaille sans relâche dans l’optique de présenter un jeu parfait. D’ailleurs, Clive Moddy, producteur senior chez Codemasters apporte ces précisions :

Nous voulions chez Codemasters quelque chose de fantastique, c’est ce qui a conduit à un développement de quatre ans, c’est plus que ce que nous aurions aimé mais au final nous sommes satisfaits du résultat et ne regrettons pas ce long développement. D’ailleurs, Codemasters a bien compris ce genre de processus puisqu’il n’y a eu aucune pression en matière de temps. L’objectif ultime de l’équipe de développement est de fournir un jeu ayant le plus de crédibilité possible et qui amènera l’étincelle dans les yeux du joueur.

Il reste à espérer que nous aussi nous aurons les étincelles dans les yeux lors de la sortie de GRID 2 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC lors de sa sortie au courant de l’été 2013.