PS4 : The Last Guardian, Agent et Final Fantasy Versus XIII aux abonnés absents

La conférence de Sony a dévoilé de nombreux éléments comme la future manette de la PS4, les partenariats de la firme avec certains éditeurs et développeurs ainsi que des vidéos de certains jeux qui seront dans le line-up de la bête. Seulement, beaucoup de personnes se sont demandé pourquoi The Last Guardian, Final Fantasy Versus XIII ou encore le vaporware de Rockstar, Agent n’avaient pas eu droit à leur petit moment de gloire lors de l’évènement.

Shuhei Yoshida, le PDG de Sony Worldwide Studios s’est donc exprimé sur ce sujet et bien évidemment ses réponses restent évasives et ne nous apprennent malheureusement pas grand-chose. Pour ce qui est de The Last Guardian, l’intéressé a dit :

Je ne suis pas prêt à en parler. Désolé. Par le passé nous n’avons pas tenu nos promesses. Nous attendons donc le bon moment pour réintroduire The Last Guardian.

Concernant Agent, dévoilé à l’E3 2009 et qui n’a donné aucun signe de vie depuis et Final Fantasy Versus XIII qui a fait parlé de lui pour la première fois à l’E3 2006 et dont Square Enix a confirmé en juillet dernier que le développement était toujours en cours, voici ce qu’il a répondu :

Vous demandez à la mauvaise personne. J’ai une certaine connaissance, mais je ne suis pas en mesure d’en parler.

Nous ne savons donc toujours pas quand ces titres se décideront à sortir, ni même sur quelles plateformes ils débarqueront. Il faudra encore se montrer patient.