PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC

Sony
Sony est contre un système anti-occasion d’après Michael Pachter
21 juillet 2015
Hideo Kojima
Hideo Kojima sera présent à Japan Expo
21 juillet 2015

Sony Computer Entertainment a dévoilé la PlayStation 4 il y a quelques jours, mais certains détails restent mystérieux. Le prix et la date de sortie en font partie (même si la nouvelle console devrait débouler en 2013, dans certains territoires). Mais, récemment, la FNAC a pris les devants en lançant les précommandes, directement depuis son site internet.

D’après la célèbre enseigne française, la PlayStation 4 coûterait 599,90 euros, comme la PlayStation 3 à son époque, et sortirait au mois de janvier prochain. Bien entendu, ces deux informations sont à prendre avec des pincettes, étant donné que les distributeurs ont tendance à spéculer pour remplir les fiches produits (de manière à les rendre les plus attractives et complètes possible). Pratique commerciale oblige, s’il s’avère que la facture est moins salée d’ici le lancement, alors vous paierez moins (le débit s’effectue au moment de l’envoi).

Toutefois, si le tarif de la PS4 est bel et bien de 600 euros, alors les récentes rumeurs étaient fausses. Nous attendrons les confirmations de Sony Computer Entertainment avant de tirer des plans sur la comète. Et, quoi qu’il en soit, vous pouvez d’ores et déjà réserver votre futur bébé en suivant ce lien.