PS4 : déjà une forte demande d’après l’enseigne GameStop

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Quelques heures après la présentation de la PlayStation 4, l’enseigne GameStop a lancé une campagne intitulée « First to Know List« , l’équivalent d’une newsletter dont seuls les membres premium – via le programme PowerUp Rewards – peuvent profiter (des informations sur la date, le prix et le début des précommandes seront fournies quand elles seront connues).

Apparemment, le géant américain a observé une forte demande grâce à cette « First to Know List« , puisque pas moins de 600 000 de leurs clients se sont enregistrés pour profiter du service spécialement mis en place pour la PlayStation 4. Bien sûr, cela ne veut pas dire que ce chiffre sera automatiquement transformé en consoles achetées le jour de la sortie, mais cela prouve un certain engouement autour de cette future machine.

Avec un maigre aperçu de la PS4, les joueurs sont excités et prêts à en voir plus. En quelques semaines, plus de 600 000 personnes se sont enregistrées, ce qui prouve une forte demande pour cette nouvelle console.

Explique Tony Bartel, président de GameStop. À Jack Tretton, CEO de SCEA, d’ajouter :

Avec la PlayStation 4, notre but est de livrer des expériences de jeux créatives et inspirées, que les joueurs n’ont jamais vues auparavant. Le niveau d’enthousiasme que nous avons vu avec les clients de GameStop démontrent ô combien la promesse de la PS4 résonne chez les joueurs, et nous sommes pressés d’en montrer davantage dans les mois à venir.