PS4 : l’Unreal Engine 4 est désormais disponible

La baisse de prix de la Playstation 3 est une évidence ?
12 juin 2015
Super Street Fighter IV : Ce « Super » sera le dernier des Street Fighter IV
12 juin 2015

Epic Games a annoncé dans un communiqué officiel que le prometteur Unreal Engine 4 était disponible sur PlayStation 4. Concrètement, cela signifie que les développeurs peuvent dès à présent faire appel au nouveau moteur graphique pour créer leur(s) jeu(x).

Présenté avec une magnifique vidéo au cours de la conférence de présentation de la PlayStation 4, l’Unreal Engine 4 devrait être aussi populaire que la précédente mouture. Epic Games est visiblement ravi des promesses affichées par la console de Sony Computer Entertainment, en sachant qu’elle devrait « exploiter toute la puissance de la technologie Unreal Engine 4. »

Participer au programme Tools and Middleware de Sony Computer Entertainment fait partie de notre implication à long-terme vis-à-vis des développeurs sur Unreal Engine 4, et nous sommes ravis d’aider des équipes à sortir des jeux fantastiques sur PlayStation 4. L’Unreal Engine 4 a été conçu de A à Z afin de tirer profit de toutes les capacités de la nouvelle génération de plateformes.