La PS3 Slim se déshabille

Soul Calibur IV: des personnages additionnels
14 juillet 2015
InFamous : une vidéo made in PS3Gen de la démo
14 juillet 2015

À peine dévoilée lors de la conférence de Sony à la GamesCom il y a quelques heures, que la nouvelle PlayStation plus fine et plus légère est déjà dans entre les mains de certains sites.

En effet, nos confrères du site engadget ont l’immense chance et privilège d’avoir la console de Sony dans leurs locaux. Les journalistes dudit site nous font donc partager un moment émouvant en photos : l’ouverture de la boîte et la découverte de la bête :

Jaloux ? Nous aussi. Cette galerie de photos est aussi l’occasion de voir que les premières images dévoilées au mois de mai étaient donc vraies), mais aussi à quel point la console a fondu durant l’été.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’engadget nous apporte aussi une bonne et une mauvaise nouvelle, laquelle voulez-vous en premier ? Ce sera la mauvaise : selon le site, les utilisateurs de Linux sur PS3 risquent d’être deçus puisqu’il semble que l’OS ne soit plus supporté, cependant Sony a quand même ajouté une nouvelle fonctionnalité qui est la compatibilité Bravia-sync.

Au niveau des accessoires, un stand pour poser verticalement la console semble avoir été prévu au prix de 24 $.