PS3 Slim : Une autre confirmation ?

ps3
Une baisse de prix et une PS3 Slim au TGS ?
14 juillet 2015
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
14 juillet 2015

Nous apprenons à l’instant qu’une nouvelle preuve viendrait confirmer l’arrivée d’une PS3 Slim. Cliquez sur suite pour en savoir plus…

Depuis quelque temps, les spéculations vont bon train entre preuves et démentis, en passant par une lettre d’un cabinet d’avocats, la PS3 Slim ne cesse de faire parler d’elle.
Nous vous annoncions récemment que, selon l’une des sources d’Ars Technica, une PS3 Slim serait bel et bien en préparation. Mais nous vous apprenions aussi que malheureusement, selon cette source, l’objet tant convoité ne serait pas dévoilé lors de l’Electronic Entertainment Expo.
Hier, la PSP GO! fut annoncée dans le QORE Magazine. Nous pouvions notamment y apercevoir sa boîte de commercialisation. Suite à une comparaison, nous avons remarqué que celle-ci ressemblait étrangement à celle du prototype de la PS3 Slim.
Cette image peut nous faire penser à une standardisation des boîtes de consoles de jeux du fabricant nippon, ce qui confirmerait l’arrivée d’une PS3 Slim… Parmi les ressemblances :
  • Nous constatons que les consoles sont mises en valeur par leur placement en milieu de couverture.
  • On remarque par ailleurs que la bande du milieu présente les mêmes vagues, celles-ci correspondant aux vagues presentes dans le XMB.
  • En haut à gauche, le logo « SONY » est présent sur chaque packaging.
  • Les capacités de stockage sont inscrites dans la même police, et comme les vagues, seule la couleur change.
  • Les spécificités hardware et software (blu-ray, PlayStation Network, capacité de la mémoire interne) sont placées en bas à droite.
  • Enfin, on peut voir les logos PlayStation placés en haut à droite.
Cela fait beaucoup de ressemblances, il est difficile de croire à une pure coïncidence…
Alors, êtes-vous convaincu ou pas ? Le traditionnel « Wait And See… » s’impose tout de même, n’hésitez pas à donner votre avis sur le forum.