PS3 Slim 250 GB : Des bundles et des détails révélés

Le-bundle-PS3-Slim-et-God-of-War-III-se-dévoile

En Août dernier, un rapport circulait sur la toile, dévoilant un mystérieux modèle CECH-2001B, une version alternative du modèle de base de la PS3 Slim muni d’un disque dur de 250 GB.

Malgré le silence de Sony, de nouvelles informations ont filtré aujourd’hui, détaillant une période de distribution, un prix ainsi que plusieurs bundles à venir.

La branche espagnole d’Eurogamer a dévoilé en premier lieu un bundle exclusif à l’enseigne GAME (du moins sur le territoire espagnol), muni du précieux disque dur de 250 GB. Pour la somme de 350 € (environ 307 £),le pack embarquerait en prime un exemplaire de FIFA 10, la simulation de football attendue cette année par des milliers de joueurs et dont la démo sera disponible dès aujourd’hui sur le Store.

Plus tard, la section mère d’Eurogamer dévoile de nouveaux détails sur d’autres éditions grâce à une source, considérée comme fiable par le site.

Nous apprenons ainsi que le Royaume Uni verra ses rayons garnis par trois bundles. En effet, chaque console sera accompagnée, au choix, d’Uncharted 2 : Among Thieves, Assassin’s Creed II ou Gran Turismo 5, au prix fixe de 299 £ (339 €).

Enfin, ces éditions, qui seront limitées, devraient être distribuées dès octobre, ce qui coïncide avec la date de sortie d’Uncharted 2 : Among Thieves fixée pour le 14 octobre en Europe.

Sony n’a toujours pas confirmé, ni démenti les propos d’Eurogamer, mais la pression autour de ces modèles ne cessent d’augmenter à mesure que les informations se précisent laissant penser qu’une annonce sera faite prochainement.