La PlayStation 3 en Or dévoile enfin ses courbes

PlayStation 3
Insolite – Une fille casse la PlayStation 3 de son copain paresseux
16 juin 2015
UPDATE – INFO ou INTOX – La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
16 juin 2015

Nous vous en parlions le mois dernier, Computer-Choppers s’était lancé un défi, celui de réaliser la customisation d’une PlayStation 3 Slim toute en or. C’est chose faite, la belle fait son show et dévoile ses dessous.

Noël approche à grand pas, et  il est temps de penser aux cadeaux que vous allez offrir. Voici une pure merveille que nous aurions aimé voir sous notre sapin : une PS3 Slim en or 24 carats. Le tout accompagné de deux manettes également en or de 24 carats dont une garantie un an. Le prix ? Rien de bien exorbitant, vous pouvez obtenir ce petit bijou pour la somme de 4 999 $ (soit environ 3 400 euros). Bon il est vrai qu’à ce tarif, autant passer son chemin. Mais pour les futurs acheteurs, ils auront la possibilité de personnaliser le logo de la console en chrome, chrome noir, en or 24 carat, or blanc, or rose ou platine.

Si vous êtes du genre extravagant, il vous sera possible de créer un logo PS3 avec des diamants ou n’importe quels autres matériels exotiques. Bien évidemment, cette customisation a un coût et il vous faudra sortir un peu plus de 5 000 dollar pour posséder une console unique au monde.