Qui veut gagner la PS3 Mishima Edition à 5 000 € ?

PlayStation 3 : un message d’erreur pour les clients SFR et Neuf Telecom
17 juin 2015
PlayStation Store : réductions de printemps Round 2
17 juin 2015
PS3 Mishima Edition
Une PS3 nommée Mishima Edition coûte la modique somme de 5 000 euros et il est possible de la gagner si vous êtes un doué de la manette.
Namco a dévoilé une édition spéciale de la PS3 du nom de Mishima Edition. D’après eux, cette PS3 ne vaudrait pas moins de 5 000 euros, prix légèrement excessif.

Non cette PS3 ne fait pas le café ni le ménage mais elle est tout simplement au coeur d’une splendide maquette de la société Zaibatsu Mishima. Entourée de buildings et de leds à ses pieds, cette PS3 est litéralement transpercée par un coup de poing. Rien de mieux que deux petites images pour illustrer tout ça :

Cela donne envie de l’avoir dans son salon n’est-ce pas ? Alors votre rêve va peut-être se réaliser si vous remportez le tournoi Tekken 6 organisé par la Fnac. Depuis plusieurs années, cette enseigne organise des  compétitions « Trophées Fnac » afin de remporter des lots. C’est durant le mois de novembre qu’il vous sera possible de participer à ces tournois et ainsi remporter la finale des meilleurs combattants.

Comment participer ? Rendez-vous sur ce lien, choisissez votre ville ou la ville la plus proche et inscrivez-vous au concours. Bonne chance aux futurs participants et si jamais l’un d’entre vous décroche cette magnifique PS3, n’oubliez pas de nous en faire quelques photos !