Deux nouveaux packs pour la PlayStation 3

Info ou intox : Chrome sur PlayStation 3 ?
13 juillet 2015
HACK
MAJ – HACK – La faille du firmware 3.56 par le CPU ?
13 juillet 2015

Le site de vente en ligne Amazon vient d’ajouter deux nouveaux bundles de la console de salon de Sony à son listing. Pour le moment ils ne sont annoncés que pour l’Europe.

Le premier pack risque de faire baver tous les amateurs de tennis. En effet, il contient une PlayStation 3 Slim 320 Go avec le jeu Virtua Tennis 4, un pack découverte PlayStation Move (c’est-à-dire le pouic pouic, une caméra PS Eye et un Blu-ray de découverte), une manette et enfin une raquette, afin de clipser  l’accessoire de Sony dans le manche de celle-ci. De plus, si notre cœur balance pour ce pack, un bonus exclusif nous sera offert. Ce contenu sera composé de 3 joueurs supplémentaires qui sont Becker, Edberg et enfin l’ancien tennisman australien Rafter, ainsi que 2 mini-jeux inédits. Il sera disponible dès le 29 avril 2011 pour la modique somme de 379,95 €.

Le second, quant à lui, sera nettement plus électrique car il est composé d’une PS3 Slim 320 Go, une manette, et surtout le prochain jeu du studio Sucker Punch : inFamous 2. Le bundle sera commercialisé le 8 juin prochain, la même date que pour la sortie du jeu, au prix de 349,95 €.