Le prochain Metal Gear se précise

LittleBigPlanet
9: un air de LittleBigPlanet
14 juillet 2015
les thèmes PS3
TUTO – Tout sur les thèmes PS3
14 juillet 2015

Le nouveau Metal Gear semble se confirmer. Cliquez sur suite pour en savoir plus…

Suite du feuilleton Kojima Productions. Cette fois-ci, le site donne bien plus d’informations qu’à l’accoutumée. Comme nous vous l’avons annoncé dans la news précédente, un nouveau compte à rebours a débuté avec un changement de climat encore une fois. Au coup d’éclair, un visage qui nous est très familier apparaît. Il s’agirait de Big Boss et nous laisserait directement croire qu’un Metal Gear Solid est en préparation.

Une interview récente avec Kojima dans le dernier numéro de Famitsu avec des images de Big Boss et Raiden (ou peut être le Ninja Gray Fox). A l’issue de l’interview, Kojima-san n’a autorisé Famitsu à publier le contenu de l’interview que s’ils enlevaient les mots importants, ce qui explique pourquoi le texte du dialogue contient des espaces vides

Selon le magazine Playstation Insider, qui a malgré tout traduit l’article, un Metal Gear Solid serait prévu pour PSP et Playstation3 et seront compatibles entre eux via la connexion wifi. Le jeu se déroulera sept ans après les événements de Metal Gear Solid 4. Ils rapportent aussi que le visage présent dans le site teaser n’est pas celui de Naked Snake (Big Boss) mais son plus récent clone qui aurait joué un rôle dans Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4. Au cours des sept années qui suivront les évènements de Metal Gear Solid 4, son vieillissement a été rapide.

Un nouveau Metal Gear est bien confirmé, espérons que la traduction du magazine Playstation Insider s’avère correcte car ces informations nous mettent l’eau à la bouche.