Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

FF Versus XIII : Le développement avance plus vite que celui de FF XIII
15 juillet 2015
Ubisoft : seulement 40% des joueurs ont fini Assassin’s Creed II
15 juillet 2015

Le contenu additionnel ralongeant la durée de vie pour Prince of Persia arrive. On ressent tout de même cette impression d’être pris pour des pigeons. Cliquez sur suite…

 Prince of Persia: le DLC, ou comment prendre les joueurs pour des pigeons

 

Ubisoft vient d’annoncer, via un communiqué, l’arrivée de contenu payant additionnel pour Prince of Persia pour le 26 Février prochain, le prix n’a cependant pas été divulgué.Ce DLC « épilogue » aura pour but de rallonger la durée de vie du jeu puisqu’il prendra place juste après la « fin » du jeu. Et c’est bien là que l’on se sent pris pour des vaches à lait, puisqu’une partie des gens ayant fini le jeu ont probablement été déçu par la fin de celui-ci, laissant un goût amer d’inachevé, ce DLC est donc l’arrivée de la vraie fin payante. Un véritable coup marketing? A n’en pas douter, et c’est un très joli coup puisqu’on se sent irrémédiablement obligé de télécharger ce pack pour connaître la véritable fin du jeu.

Sans spoiler, cette épisode sera orienté vers la relation entre les personnages principaux, qui seront confrontés à un nouvel ennemi, le « Shapeshifter ».

Nous vous tiendrons informés quand Ubisoft communiquera le prix de cet arna… du contenu.