Le premier firmware debug 3.66 modifié est disponible

Le-premier-firmware-rebug-3.66-modifié-est-disponible

Le premier firmware debug 3.66 modifié est désormais disponible à l’installation pour les consoles retails.

Souvenez-vous le mois dernier, plusieurs avaient été puis distribués sur le site de la , dont le 3.66. Il semblerait que cette opération aboutisse à un résultat puisque nous apprenons qu’un de ces a été modifié pour être lancé sur une console , c’est-à-dire une console achetée en magasin, grâce à l’espagnol Dospiedras.

Même si nous pourrions appeler cela un 3.66, c’en est un, mais pas vraiment dans le sens espéré par la communauté. En effet, ce permet, à la manière des de bénéficier de la large palette d’options disponibles pour les développeurs, mais ne permet pas de lancer les et autres outils compilés pour le 3.55. Pour les lancer, il faudrait avoir les clés de la version 3.66, mais ceci est toujours impossible à l’heure actuelle. De ce fait, impossible d’installer ce sur une version 3.66 , il faut l’installer sur un 3.55 officiel ou . Notez qu’il n’est pas conseillé de faire cette mise à jour si vous souhaitez conserver vos options pour le .

L’intérêt de ce 3.66 modifié est qu’il vous permet de bénéficier de la dernière mise à jour système, donc des possibilités , ainsi que de toutes les options , chose dont la plupart des joueurs n’auront pas vraiment l’utilité. Une vidéo est disponible pour vous montrer en action les différentes possibilités, à suivre si les choses évoluent. Si vous voulez l’essayer, le lien pour le télécharger est disponible à la source et dans la description de la vidéo.