PlayStation Move : une impressionnante vidéo technique

inFamous 2 : une révélation en bonne et due forme le mois prochain
17 juin 2015
PSN
Le PlayStation Network en maintenance demain
17 juin 2015
PlayStation Move
PlayStation Move étonne une fois de plus par sa précision à travers une vidéo technique fraîchement filmée par IGN.

La guerre des périphériques à détection de mouvements est définitivement lancée entre les trois constructeurs de consoles. Après une démonstration de Kinect (anciennement Project Natal) guère convainquante, les regards sont désormais tournés vers la manette nouvelle génération de Sony,  le PlayStation Move.

Les journalistes d’IGN, présents au Convention Center de Los Angeles, ont pu s’essayer au nouveau jouet de Sony. Il ne s’agit que d’une démo technique mais elle mérite le coup d’œil puisque tout ce qui s’y passe est d’une très grande précision.

Les démos techniques sont généralement réalisées par les équipes de R&D qui conçoivent le produit (PS Move ici). Elles les présentent aux studios de développements pour leur montrer ce qu’il est possible d’en faire. Dans la vidéo ci-dessous, le journaliste d’IGN contrôle un robot squelette obéissant au doigt et à l’œil aux commandes envoyées.

La conférence de Sony aura lieu demain en début de soirée et vous pourrez, comme chaque année, suivre toutes les révélations en direct sur PS3Gen.