PlayStation All Stars: Battle Royale officiellement annoncé

PlayStation-All-Stars-Battle-Royale-officiellement-annoncé

Ce n’était malheureusement plus sur une surprise : PlayStation All Stars: Battle Royale est bel et bien le jeu exclusif à la PlayStation 3 qui a été dévoilé et officialisé hier par GameTrailers TV. Développé par Superbot Entertainment au sein des studios de Santa Monica (les God of War), il ressemble énormément à un Super Smash Bros, en termes de gameplay, d’architecture des niveaux (ils lancent des attaques et nous piègent) et de capital fun (quatre joueurs peuvent s’affronter). Il tournera à 60 FPS.

La plupart des grosses licences Sony (God of War, Killzone, Uncharted, Ratchet and Clank, Patapon, Sly Racoon…) vont donc se retrouver dans un jeu de combat au sein duquel le maître mot sera la convivialité. Les environnements seront tirés de l’ensemble des franchises stars, en sachant que des personnages en provenance d’éditeurs tiers seront également de la fête. Il y a fort à parier que certains s’imaginent déjà en train d’affronter Ezio Auditore avec ce cher Kratos, confirmé dans le roster (tout comme Parappa the Rapper, Sweet Tooth de Twisted Metal, Fat Princess, Colonel Radec de Killzone et Sly Racoon). Toutefois, la liste des invités de luxe est encore inconnue et le bellâtre d’Assassin’s Creed ne sera peut être pas convié.

Davantage de détails sur ce PlayStation All Stars: Battle Royale sont attendus pour l’E3 prochain. Il déboulera normalement cette année.