PS4 – Michael Denny : « C’était le bon moment »

JE 2013 – Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 – Full Burst annoncé
13 juillet 2015
ps3gen.fr – Toutes les infos sur Heavy Rain !
13 juillet 2015

C’est une certitude, Sony Computer Entertainment ne voyait aucun problème à présenter sa PlayStation 4 avant la prochaine console de Microsoft. Bien au contraire. Montrer ses forces avant celles de ses concurrents est toujours un risque, étant donné que ces derniers peuvent procéder à des changements – mineurs – pouvant peser dans la balance un peu plus tard. Mais, finalement, suite à l’officialisation de la PlayStation 4, la firme nippone ne semble pas être dérangée plus que cela…

Michael Denny, vice-président de Sony Worldwide Studios, a simplement expliqué que « c’était le moment » d’entrer dans la Next-Gen. Au sujet d’être le premier à dégainer, il estime que Sony Computer Entertainment est fier de ce qui a été montré. Pas de quoi rougir face à son futur rival en somme…

Nous avons juste senti que c’était le bon moment. Dans la génération actuelle, nous sommes déjà à la sixième ou septième année et il y a eu de la spéculation. Nous sommes ravis de ce que nous avons pour l’année à venir. Quant à être les premiers, pourquoi pas ? Nous sommes fiers de ce que nous avons, nous sommes fiers de la console que nous avons. Cela s’articulera toujours autour du contenu et nous estimons que nous en avons une tonne. Nous avons senti qu’il était temps de partager cela avec les joueurs.

Déclare Michael Denny, ajoutant que le design final de la PlayStation 4 sera mis en exergue à l’E3.